jeudi 18 février 2010

Raiders of the Crystal Coca of Doom - Part moins Deux

In a continent far far away…

Tatata tatata tatata tatata (avec l’air de Star Wars)

Indy se baladait tranquillou dans les canyons de Bolivie, galopant, insouciant.

Oh yeah

Soudain, surgi de nulle part, OSS arrive par derrière et lui tend une embuscade.



Au début il fait genre ils sont potes. Les Etats-Unis et la France sont alliés, vous imaginez, ce serait mal vu.



Et bam, il lui vole son chapeau, et se la pète en plus.



Indy se lance à sa poursuite, et quelque Ya!Ya! plus tard…



Indy rivalise d’acrobaties pour rattraper OSS.

Après la banque, je vais faire du cirque

La course n’en finit plus et les hommes se reposent alors que leur montures continuent.

Ça ne se voit pas sur la photo mais Jollyro Saltero est en train de galoper


C'est très confortable une selle pour dormir

Mais OSS est toujours devant et en plus il nargue Indy.

Et hop là en marche arrière. Avec un sourire de salopard en plus. Vous aussi vous voulez lui mettre une baffe hein?

Il communique par le langage secret des cactus pour envoyer un message codé à Indy.

Ça veut dire je t'aime en Bolivie

La course poursuite se continue sur le chemin de fer

Pony Express style

Le canasson d’Indy commence à rendre l’âme et la poursuite tourne au vinaigre. Trop de Ya tue le Ya.


Non, je n'ai pas le chapeau sur la tête sinon, ça fausse tout mon scénario super bien ficelé

Et finalement, alors que son cheval prenait de l'avance, c’est la chute pour OSS.

Il souffre le martyr


Si, si, regardez, il s'est vraiment fait mal

Bon, là ils se rendent compte que c’est quand même dangereux et ils arrêtent les conneries.

To be continued…

Tatalata tatataaaaa tatalataa ta tataa ta ta (avec l’air de Indiana Jones)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends pas, ton appareil photo de l espace qui fait photos sous l eau en mode raffalnocturne, il a pas un stabilisateur d images integres dans le mode indy au galop?!?!?
Comme quoi memes aux antipodes, les nuits se ressemblent tjs un peu, bravo pour l upgrade qd meme :)

Bises

Miss sunshine

Ness a dit…

Par Jupiter, on était au top à HK, je ne vois pas de quel upgrade tu veux parler!

Anonyme a dit…

Voilà ça c'est du suspense, ça c'est de l'aventure. Indy sur son fidèle destrier poursuivant l'infâme OSS. Course poursuite sur la voie ferrée, le méchant tombe et se blesse etc... Ca se finit un peu comme le premier Seigneur des Anneaux (sauf qu'Indy va aux putes) mais je veux dire que le suspense est insoutenable. J'achète mon billet pour part -1 !

Enregistrer un commentaire