mercredi 17 février 2010

Raiders of the Crystal Coca of Doom - the trailer

Every saga has a beginning

Vous avez été tenu en haleine par les deux derniers épisodes d’Opération Cougar (je ne compte pas l’intermède musical, apparemment pas très apprécié par l’audience). Vous vous demandez à quand l’épisode 3. Et bien Cougar vous a réservé mieux que l’épisode 3. Oui, vous avez bien compris, après Star Wars, après Batman, Cougar recycle les recettes d’Hollywood et vous offre les épisodes -2, -1 et 0 !!! (Avec peut-être des demis au milieu, tout le scénario n'est pas encore prévu) 

Comment Indy Benamran a poursuivi OSS Israel à cheval, à surf, à travers montagnes et déserts, comment ils ont unis leur force pour chasser les nazis à travers les cascades d’Iguazu, affrontant les éléments, comment ils arrivèrent à Rio dans leur quête finale, vous saurez tous sur nos deux héros.


Tomorrow in Cougar…

Raiders of the Crystal Coca of Doom
An adventure by Eric and Ness



4 commentaires:

Ness a dit…

Et oui on fait des bandes annonces maintenant, c'est ça la classe!

Anonyme a dit…

ce blog part completment en live...
BB

Anonyme a dit…

le prochain blog sera sur ton petit dejeuner d'hier en video peut-etre?

John a dit…

je ne sais pas pour vous mais pour ma part, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'a demain!!!
tu lances une preview dans la journee ou il faut t'appeler pour etre fixer??

Enregistrer un commentaire