lundi 31 août 2009

Ca te barbera

Lundi 31 août, à l'hôtel à Seminyak.

On est un peu crevés, à notre hôtel de riches qu’on a pris pour notre dernier jour à Bali et on a vu un soap opéra indonésien à la télé. Nous allons vous le retranscrire en roman photo. Certaines libertés ont pu être prises avec le scénario original. Aucun sareng* n’a été maltraité pendant la réalisation de ce roman photo.


*Vêtement traditionnel indonésien, en gros un drap enroulé en robe, pour hommes et femmes.



Salut Ahmed

Oh tiens, Ahmed! Comment ça va boss?


Au top, je pense que je vais me raser la moustache.



Ah pas con comme idée.


Voilà, t’en penses quoi maintenant?


T es au top.


Sinon, je voulais te dire, j’ai espionné notre pote Ahmed, il va monter une start-up, on va lui piquer son idée de business.



J’étais tranquille derrière sa porte d’entrée quand il est arrivé chez lui…


Selamat pagi chérie, faut qu’on parle


Selamat Wafer mon amour, je t’écoute. Merci pour les fleurs.


Je viens encore de louer 2 scooters à des gros débiles d’occidentaux.



Oh c’est génial, t’es le meilleur!


Mais en vrai j’en ai marre.



Ah bon, pourquoi?


C’est du gagne-petit tout ça, il faut qu’on monte une vraie multinationale du scooter, qu‘on puisse les arnaquer à grande échelle.


Une multinationale de scooter!! Mais qu’est-ce qu’il est smart ce Ahmed!
Je vais appeler Fatima pour qu’on le prenne de vitesse


Allô, Fatima au téléphone. You want massage?


Non pas de massage. Par contre, j’ai besoin de 2000 scooters pour ma start-up



2000? Mais t’es un grand malade! Attends je vais te transférer à Fatima à la banque, elle va t’aider.


Allô, Fatima au téléphone. You want young ladies?



Ah non ça doit être une erreur. Vous pouvez me passer Fatima à la banque?



Bonjour, c’est Fatima à la banque. Je suis avec 2 clients, mais je vais les baser. Il paraît que vous voulez 2000 scooters? Il est pas encore 11 heures, je vous fais un morning price, cheap for you, 12 milliards de rupies. Ca fait en gros 7 dollars US.



Wow, c’est un bon deal Ahmed, prends-le!



En plus, je vous mets 2 young ladies parce que vous m’êtes sympathique.


Oh c’est trop bien! Pour le coup, je mets mon sareng de fête. J’aime bien, je ressemble à un super héros avec.

Oh c’est fantastique! Je t’aime mon amour.




9 commentaires:

Jonath a dit…

C'est très très drôle.
A renouveler.

Anonyme a dit…

j'en ai les larmes aux yeux... Bravo Baba!
Brice

Anonyme a dit…

Cool, on cherchait justement une nouvelle série à voir à deux avec Laurent.
Vivement le prochain épisode.

Bises.

Soraya.

Jean-François a dit…

J'en veux un autre. Et du Nesquik!

Michael Comleski (t'as compris ou pas?) a dit…

OH PUTAIN MAIS IL EST ENORME CE NESS : MEME EN TOUR DU MONDE IL GLANDE DEVANT LA TELE.

Ness, T bon. T TREEES bon.
Il est enorme ton blog, ENCORE, ENCORE, ENCORE!!!!

Comleski le gros drole a dit…

T'as kiffe Comleski? Royal comme nom,non???
Hahahhahaha

Ness a dit…

j avoue j ai mis 2 minutes à comprendre Comleski. C'est une très belle parabole.

Komleski a dit…

Je vais changer pour Komleski, ca fait plus juif.
Mike

Anonyme a dit…

c est trop bon mars

Enregistrer un commentaire